Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

DLSS 4 : le point sur les nouveaux jeux qui bénéficient des technologies de NVIDIA sur PC

Dead Take : une date de sortie toute proche pour le jeu d'horreur, l'intégralité du casting dévoilée

Call of Duty: Black Ops 7, le rendez-vous est donné pour la grande présentation

Donkey Kong Bananza récolte un tas de grosses notes, la presse française a adoré le jeu !

online 2010
Grosse session FairyTale Fights aujourd'hui avec mon ancien colocataire et chasseur de trophée aguerrit. On a commencé à 15H00 pour manger vers 20H00 et on a fini a 05H00 du matin, je vous laisse donc calculer, ça fait + de 12H de FairyTale Fights de suite dans les dents, ça fait mal.
Le petit Cazis avait un soucis, il n'avait pas le trophée 'toutes les armes' et avait dans ces statistiques 'tous les ennemis tués' mais pas le trophée adéquat.
Le petit Cazis voyait son jeu planté quand il se connecté au PSN, si il enlevait son câble réseau, le jeu fonctionnait parfaitement, il a donc du supprimer sa sauvegarde pour jouer online. Ça lui a permis d'acquérir les trophées 'toutes les armes' + 'tous les ennemis'.
Malheureusement, c'était avant le drame.
La nouvelle save a présenté les mêmes symptômes, donc il est très triste et espère avoir un jour le platine de ce jeu qui lui pose d'énormes problèmes.
Mais Cazis le bouche trou (ne voyez rien de sexuel) est en bonne voie, il complète activement sa liste de trophées manquants.
Et les 2000 étoiles se font avec les défis pouvoir, on peut se faire 18 étoiles maxi suivant les pouvoirs, la chanson et aussi si on fait un FC ou pas xD
Si tu veux m'aider je veux bien, je pense en faire tous les soirs avec un autre pote online, on va alterner ma partie et la sienne pour avancer dans les 150000 gemmes. Par contre ça ne sera que les dernières chanson, mon pote fait de l'expert en guitare et moi difficile en batterie, trop chaud en expert pour moi encore =p
J'en suis à 56% pour ma part donc je dois vous dire chapeau à vous 2
Sinon de mon coté je m'acharne sur Brutal Legend pas pour le solo car il est très simple et long mais plutot sur le online avec Guarland
Pour ma pars j'ai enfin fini les 50 combats online sur Naruto et il ne me reste plus que les 30 combats avec chaque perso donc le platine devrait arriver demain ou lundi ensuite je me remet sois sur Fifa10 soit sur Heavy Rain en attendant Assassin's Creed Brotherhood
Mdr moi comme je l'ai dis je profite pleinement de black Ops , bien sur j'adore avoir des trophées donc j'essaye d'en faire pas mal xP 36 % pour l'instant , j'avance pas mais j'ai fais le Dead Ops et le online sauf le zombie ce qu'il me reste ensuite c'est que du solo
Ca sera chiant à platine, et NieR, le farm me décourage.
Sinon, j'ai hâte de toucher au Sly Collection... :3
Mdr , je t'avoue que je suis bien marrer en lisant ça :p
Enfin oui j'avoue que c'est ingérable mais je n'ai pas les jeu de foot ou de sport tout court , donc c'est peut etre pour ça qu'on arrive à rien XD
Sinon bien joué KCT
Pour ma part 4 trophée en plus aujourd"hui mais normalement 5 avec le bug de Black Ops , jouée en veteran deux missions que j'ai tout fais en vétéran et je suis rendu après ses 2 missions et aucun trophée uu
Ou est le probleme ? I don"t no
Non bon j'exagère (pas tellement), mais honnêtement, même si en effet ça évolue sur la sensibilité et le réalisme des gestes, ça reste ingérable, pasque dès que l'adversaire décide de te fumer la défense, il y arrive easy, car avec le système de changement automatique de joueur, tu sais plus qui tu contrôles, et tu te retrouves à courir dans le mauvais sens 3 fois sur 4 (genre tu court vers un gars, il fait une passe devant lui, et là tu te retrouve à contrôler le joueur plus loin qui devait l'intercepter, sauf que dans l'élan bah tu continue à courir, et tu te retrouves dans les gradins en train d'acheter un donut pendant que le gars s'essuie les pieds dans les filets), et je ne parle pas des joueurs qui restent debout à regarder la balle passer devant eux, surement qu'ils ont vu le visage du Christ dessus j'sais pas c'est contre leur religion de prendre la balle, enfin bon, mais on ne m'y reprendra plus à acheter un jeu de sport.
Néanmoins, la grosse évolution comparé à il y a 5 ans, c'est qu'on peut jouer online et c'est la même merde pour tous le monde, donc on a au moins la satisfaction de savoir que le gars en face s'énerve au moins autant
Bon c'est vrai, c'est pas mon genre de jeu, alors ça vient peut-être de moi
Je suis toujours sur Naruto et je commence à voir la fin du online encore 20 victoires et se sera réglé
J'espère les obtenir ce week-end mais bon dimanche après-midi je serais sur Dirt 2 donc je ne pourrais pas avancer.
Si jamais je fini Naruto avant d'avoir Assassin's Creed Brotherhood je pense faire quelques matchs online sur Fifa 10 pour les 100 victoires ou bien décrocher quelques trophées sur Heavy Rain.